Gestion Interclubs CdC - Zone Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gestion Interclubs CdC - Zone Nord Est

Forum privé dédié à l'organisation des interclubs Poker de la région Nord-Est
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Val de Morteau Poker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vudloic

vudloic


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2009

Val de Morteau Poker Empty
MessageSujet: Val de Morteau Poker   Val de Morteau Poker EmptyMar 20 Jan - 21:21

hello,

je m'appel ludovic alias vudloic et je viens de créer (10/11/2008) une association pour Morteau et ses environs.

nous jouons 3 fois par mois pour le moment, mais au vue de la frequentation de nos tournois,
cela risque de passer a un tournoi pas semaine. plusieur classements se font:

le premier reunissant les joueurs ayant participé a au moins 50% de nos tournois, et qui reunis ensuite seulement les meilleurs résultat de chaques joueurs équivalent a ces meme 50%. pour 9 tournois joués sur 12, on garde les 6 meilleurs.

le seçond qui cumule les points de toute l'année

un troisiemme qui cumule les points entre chaque interclub et qui donne la selection des joueurs qui nous representeront

on classe aussi chaques joueurs ayant gagné un tournoi en vue de les faire jouer entre eux a la fin de l'année sous forme d'un tournoi des masters.

voila une presentation assez complete...

pour ma part voici le mail de l'asso: morteaupoker@hotmail.fr ou personnel: vudloic-@hotmail.fr

a bientot

ludo
Revenir en haut Aller en bas
Tricky Trax

Tricky Trax


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2008

Val de Morteau Poker Empty
MessageSujet: Re: Val de Morteau Poker   Val de Morteau Poker EmptyVen 30 Jan - 20:26

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton assoc'
Revenir en haut Aller en bas
 
Val de Morteau Poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auxerre Poker Club
» Lure Poker Society
» poker club remois
» Avallon poker club
» Cercle de Poker Belfortain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion Interclubs CdC - Zone Nord Est :: Calendrier des étapes :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser