Gestion Interclubs CdC - Zone Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gestion Interclubs CdC - Zone Nord Est

Forum privé dédié à l'organisation des interclubs Poker de la région Nord-Est
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maxom25 - Besançon Hold'Em Poker

Aller en bas 
AuteurMessage
maxom25 BHEP




Messages : 217
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Besançon

Maxom25 - Besançon Hold'Em Poker Empty
MessageSujet: Maxom25 - Besançon Hold'Em Poker   Maxom25 - Besançon Hold'Em Poker EmptyMar 22 Avr - 21:17

Le BHEP est un club qui existe depuis 1 an.
Nous approchons actuellement les 70 adhérants. Les adhésions sont bloquées pour le moment, faute de confort de jeu (en temps et en place) dans les salles dont on dispose.

Je suis le président du club et j'ai été plus ou moins désigné par le CdC comme le responsable des interclubs de notre zone.
Je me vois plus coordonnateur qu'autre chose dans ce rôle.

Pour plus de précisions sur nous, nous organisons 2 tournois par semaines. Ces tournois sont qualificatifs pour les masters (finale mensuelle) elle-même qualificative pour la finale de l'année.
Tous ces tournois comptent pour notre classement annuel du CdC et les joueurs doivent avoir participé à au moins 42% des tournois (soit environ 3/Cool pour y figurer.

Pour les interclubs, nous nous servons de nos tournois hebdomadaires pour effecutuer les qualifications. Des mini championnats sont donc lancés entre la date de l'interclubs qui vient de se dérouler et le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxom25 - Besançon Hold'Em Poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOLDEM CLU71
» Val de Morteau Poker
» Lure Poker Society
» poker club remois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion Interclubs CdC - Zone Nord Est :: Calendrier des étapes :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser