Gestion Interclubs CdC - Zone Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gestion Interclubs CdC - Zone Nord Est

Forum privé dédié à l'organisation des interclubs Poker de la région Nord-Est
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lud-O (Grand Chalon Poker)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lud-O_GCP




Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2009

Lud-O (Grand Chalon Poker) Empty
MessageSujet: Lud-O (Grand Chalon Poker)   Lud-O (Grand Chalon Poker) EmptyJeu 17 Déc - 23:19

Salut à tous,
Certains me connaissent, d'autres pas.
Certains m'apprécient, d'autres m'adulent.
Certains m'ont déjà vu nu, d'autres ont su en profiter.

Aidant Ptidomdom depuis un moment sur la gestion CDC, j'ai eu son accord pour me créer un compte sur ce forum dont les jours sont comptés. Je suis là pour répondre à vos questions quant à la derniere manche à Chalon.

Merci à vous de m'accueillir ! (vous remarquerez que je ne vous le demande pas mais que je vous l'impose Very Happy )

A bientôt autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
LePèreTonio JPC




Messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 45
Localisation : Les Arsures

Lud-O (Grand Chalon Poker) Empty
MessageSujet: Re: Lud-O (Grand Chalon Poker)   Lud-O (Grand Chalon Poker) EmptyVen 18 Déc - 9:27

On s'en fout, avec la photo qu'a postée Ptidomdom, on peut te faire chanter dans ton lycée ou collège!!!

Ravi de te voir ici meme si c'est que pour qques semaines.

A dimanche et révise bien les cas suivants:

a) joueur A fait tapis pre flop pour un montant inférieur à une relance minimale, que doivent et peuvent faire les autres joueurs restants à parler en matiere de mise et de relance?

b) autre cas: joueur B fait tapis au flop pour un montant inférieur à l'ouverture d'une grosse blind, que peuvent et doivent faire les joueurs restants à parler en matiere de mise et de relance?

Toi tu sais que je t'aime fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo_APC

lolo_APC


Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 44
Localisation : Auxerre

Lud-O (Grand Chalon Poker) Empty
MessageSujet: Re: Lud-O (Grand Chalon Poker)   Lud-O (Grand Chalon Poker) EmptyVen 18 Déc - 11:46

lol !! Laughing Trés belle présentation et toute simplicité Very Happy

Bienvenue ici Ludo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.fr.nf
R.Rangers_vhep

R.Rangers_vhep


Messages : 217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Vesoul

Lud-O (Grand Chalon Poker) Empty
MessageSujet: Re: Lud-O (Grand Chalon Poker)   Lud-O (Grand Chalon Poker) EmptyVen 18 Déc - 12:02

Bienvenue luDo parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vhep.c.la
LePèreTonio JPC




Messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 45
Localisation : Les Arsures

Lud-O (Grand Chalon Poker) Empty
MessageSujet: Re: Lud-O (Grand Chalon Poker)   Lud-O (Grand Chalon Poker) EmptyVen 18 Déc - 14:22

je veux pas cafter, mais il me semble avoir entendu au fond là, ça devait venir du représantant de Dijon, quelqu'un dire: "Lud-O enculé" ... Après, il le connait, peut etre un ami, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
LePèreTonio JPC




Messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 45
Localisation : Les Arsures

Lud-O (Grand Chalon Poker) Empty
MessageSujet: Re: Lud-O (Grand Chalon Poker)   Lud-O (Grand Chalon Poker) EmptyVen 18 Déc - 14:23

ou c'était peut etre "Lud-O sac a vin", j'ai pas bien saisi la fin du message... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lud-O_GCP




Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2009

Lud-O (Grand Chalon Poker) Empty
MessageSujet: Re: Lud-O (Grand Chalon Poker)   Lud-O (Grand Chalon Poker) EmptySam 19 Déc - 18:09

Ahah, je vois qu'on sait se marrer sur cette section du Forum.
Quant à mes révisions Tonio, ne t'inquietes pas, je suis un As dans cette configuration précise. J'ai fait mes devoirs il y a longtemps pour le ME GCP.

Pour vous faire péter ma science et pour me construire une certaine légitimité, voici donc le cas de figure :

En se plaçant dans le cas de la règle à l'américaine, c'est à dire dans laquelle les relances minimales sont 100-200-300-400 etc et non 100-200-400-800...
Aux blinds 100-200, l'UTG relance à 600 (déjà, le mec c'est un con, tu dois savoir qu'UTG tu raises à x4 pour protéger ta main).
L'UTG+1 envoie son tapis pour 900 (ahah le gros noob il a déjà plus que 900 chips !)
Tout le monde fold jusqu'au bouton.
==> Le bouton peut bien sûr raise, au minimum à 1000 (car la seule et unique "vraie" relance a été faite à 200+400 = 600, le bouton peut donc relancer au minimum à 600+400 = 1000)
==> Le bouton peut aussi call à hauteur de 900. Et c'est le plus intelligent à faire, car dans ce cas, la parole revenant à l'UTG (qui avait relancé à 600, vous vous souvenez ? Le gros noob qui sait pas protéger sa main...), et bien l'UTG ne POURRA PAS RAISE. Pourquoi ? Parce que pour pouvoir raise, il faut que quelqu'un vous ait relancé. Or, le tapis de l'UTG+1 n'est pas considéré comme une relance puisqu'il n'a pas franchi le montant de la relance minimale. Il ne peut donc pas relancer. Il peut bien sur call, ou fold s'il a choisi d'etre un gros con.


Pour pouvoir répondre à ce genre de chose, la bonne question à se poser c'est "est ce que j'ai subi une relance ?" si oui, j'ai le droit de relancer, si non, je n'ai pas le droit de relancer.

Attention, ce cas de figure n'est bien sur pas valable dans le cas ou le mec qui envoie son tapis est le premier à ouvrir.
Exemple, memes blinds.
L'UTG envoie la boite pour 350 (alors que la relance minimale est a 400)
L'UTG+1 décide de call.
Ici, n'importe quel joueur peut décider de raise, bien sûr.


C'etait donc la leçon du jour. n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations Smile
Cordialement,
Lud-O

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LePèreTonio JPC




Messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 45
Localisation : Les Arsures

Lud-O (Grand Chalon Poker) Empty
MessageSujet: Re: Lud-O (Grand Chalon Poker)   Lud-O (Grand Chalon Poker) EmptySam 19 Déc - 18:33

Guéris donc ta chiasse au lieu de faire le mariole!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fab-Oz
Admin
Fab-Oz


Messages : 125
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Dijon

Lud-O (Grand Chalon Poker) Empty
MessageSujet: Re: Lud-O (Grand Chalon Poker)   Lud-O (Grand Chalon Poker) EmptyMer 23 Déc - 6:09

Bienvenue mon cher Ludo (comment il dit l'autre vieux du JPC ? enc... de Ludo ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijonpoker.fr
Contenu sponsorisé





Lud-O (Grand Chalon Poker) Empty
MessageSujet: Re: Lud-O (Grand Chalon Poker)   Lud-O (Grand Chalon Poker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lud-O (Grand Chalon Poker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val de Morteau Poker
» poker club remois
» Avallon poker club
» Cercle de Poker Belfortain
» Auxerre Poker Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion Interclubs CdC - Zone Nord Est :: Calendrier des étapes :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser