Gestion Interclubs CdC - Zone Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gestion Interclubs CdC - Zone Nord Est

Forum privé dédié à l'organisation des interclubs Poker de la région Nord-Est
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-)

Aller en bas 
+2
maxom25 BHEP
LePèreTonio JPC
6 participants
AuteurMessage
LePèreTonio JPC




Messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 45
Localisation : Les Arsures

JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) Empty
MessageSujet: JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-)   JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) EmptyMer 23 Avr - 18:26

Le JPC est un club qui existe depuis mai 2007 et est affilié à la Fédération Française pour le Développement du Poker. Nous sommes actuellement les 40 adhérents.

Nous nous réunissons tous les jeudis soirs de 19h30 à minuit et un classement "championnat" est élaboré à l'issue de nos parties et ce sur l'année complète.

Nous avons déjà organisé 2 tournois Live (104 et 120 joueurs) en septembre 2007 et février 2008. Le prochain aura lieu en septembre 2008. Nous nous efforcerons à en faire 2 par an.

Voici nos coordonnées :

http:juraspokerclub.goodbb.net
juraspokerclub@orange.fr
06.72.54.29.01

The Smart.
Revenir en haut Aller en bas
maxom25 BHEP




Messages : 217
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Besançon

JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) Empty
MessageSujet: Re: JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-)   JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) EmptyDim 25 Mai - 12:28

Smart, dans la continuité de la discussions que nous avons eu à Dijon, je "reviens à la charge" pour t'illustrer que mon avertissement par rapport à l'orga de ton live et le soutien d'une poker room n'est pas un pavé jeté dans la marre. Lis par toi-même :

Citation :
ANNULATION ATLANTIC POKER CUP

Nous avons le très grand regret de vous annoncer que sur une décision de dernière minute des renseignements généraux (18h00 ce vendredi 23 mai) le tournoi est annulé.

Cette décision vient contredire un accord établi avec les autorités de police après six mois de travail et de tractations complexes.

En toute fin d'après midi, les RGs ont donc appelé la prefecture, le maire, nos partenaires et l'Atlantic Poker Association pour leur signifier cette decision contradictoire. L'argument étant qu'ils ont découvert (à 18h00 donc) une chaine de liens sur le site de l'association qui, en partant d'un lien vers un site d’informations, amenait à un site de jeu en ligne.

Vous lisez bien, ce n’est pas NOTRE site qui donnait un lien vers un site de jeu en ligne, nous avions un lien vers un site qui lui avait un lien vers un site de jeu en ligne. Je demande à la personne qui réussit à maitriser le web de me donner la solution !!!

Après les accords officiels passés avec les RGs, nous estimons que cette décision de dernière minute constitue un acte volontaire de la part des autorités visant à nous empêcher tout accord avec eux pour annuler définitivement l’evenement.

De même, le caractère extremement tardif de cette décision va causer de nombreux préjudices auprès d’enteprises et de personnes. Une action en justice ou toute autre forme de recours légal est envisageable.

Nous adressons à tous les joueurs qui étaient inscrit au tournoi nos plus sincères excuses et nos plus profonds regrets. Sachez que nous avions travaillé dur plusieurs 100aines d’eures pour vous préparer ce tournoi et que votre déception de ne pas jouer ce tournoi n’aura d’égale que celle que nous avons à voir nos innombrables heures de travail réduites à néant par cette décision arbitraire.

Biens sûr, nous tenons à vous préciser que TOUS les chèques d’adhésion à l’association seront déchirés, que l’association sera dissoute et qu’au bras de fer entre les passionnés et ceux qui ont le pouvoir s’arrête la !

Je ne peux pas faire plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
LePèreTonio JPC




Messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 45
Localisation : Les Arsures

JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) Empty
MessageSujet: Re: JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-)   JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) EmptyVen 4 Sep - 10:12

Bonjour à vous tous,

Je ne savais pas trop où poster, donc je le fais ici...

Après 3 ans passé à la tête du JUR'AS POKER CLUB, je vous annonce qu'à partir de la fin du mois de septembre je ne serais plus le Président du club. En effet, pour des raisons professionnelles, je quitte la Franche-Comté pour la Région Parisienne.

Mon successeur à la tête du club est SOULIER Michel Aka MITCH et l'interlocuteur sur ce forum sera SAINT-SEVER Antoine Aka TONIO (certains d'entre vous le connaisse déjà), secrétaire du club.

Ce n'est pas sans une certaine émotion et pincement au coeur que je quitte mes fonctions au sein du JPC puisque, comme vous le savez tous, j'en suis à la création.

Je souhaite bien évidemment longue vie au JPC et espère le voir encore briller dans cette compétition des Interclubs.

Je souhaite également plein de bonnes choses à vos clubs respectifs et espère bien vous revoir autour d'une table.

Bon vent à tous...

GAIFFE Jean-Michel Aka SMART.
Revenir en haut Aller en bas
Fab-Oz
Admin
Fab-Oz


Messages : 125
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Dijon

JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) Empty
MessageSujet: Re: JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-)   JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) EmptyVen 4 Sep - 12:57

Salut Smart

Bravo pour tout ce que tu as fait pour le JPC et également au niveau des interclubs. C'est une grosse perte pour le club, espérons que les fishs de Tonio et Mitch sauront prendre la relève et continuer le travail Laughing

GL à toi dans tes nouvelles fonctions et j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser autour d'une table Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijonpoker.fr
R.Rangers_vhep

R.Rangers_vhep


Messages : 217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Vesoul

JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) Empty
MessageSujet: Re: JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-)   JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) EmptyVen 4 Sep - 16:36

Bonne continuation Smart pour toi et ta famille !
Donc le samedi 26 septembre c'est un peu ton tournoi d'adieu aie aie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vhep.c.la
vudloic

vudloic


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2009

JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) Empty
MessageSujet: Re: JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-)   JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) EmptySam 5 Sep - 13:58

sacrée nouvelle, on te loupera pas le 26 alors!!! mdr , pour ma part je veux te remercier pour l'aide et les conseils que tu m'as apporté lorsque j'ai créé le Val de morteau poker et je me souviendrais longtemps de nos échanges sur les astuces pour excel...

on se recroisera surement un de ses jours...

bonne route a vous

ludo
Revenir en haut Aller en bas
maxom25 BHEP




Messages : 217
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Besançon

JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) Empty
MessageSujet: Re: JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-)   JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) EmptyDim 6 Sep - 13:18

Bon vent à toi Smart.

Merci pour tout ce que tu as accompli à la tete du JPC.

Et j'éspère que le club restera sur la meme dynamique, meme après ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
LePèreTonio JPC




Messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 45
Localisation : Les Arsures

JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) Empty
MessageSujet: Re: JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-)   JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) EmptyLun 7 Sep - 13:59

Merci à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
LePèreTonio JPC




Messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 45
Localisation : Les Arsures

JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) Empty
MessageSujet: Re: JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-)   JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) EmptyMar 8 Sep - 22:24

Coucou c'est Tonio, le remplaçant taille XXS de Smart mais bon vous ferez avec! Smile

J'attends d'avoir mes log in et password perso pour avoir un compte "a mon nom" et poster plus "abondamment".

Sur ce, bonne soirée et a bientot.

NB: en effet, ne loupez pas Smart le 26 septembre au Live chez nous. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fab-Oz
Admin
Fab-Oz


Messages : 125
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Dijon

JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) Empty
MessageSujet: Re: JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-)   JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) EmptyMar 8 Sep - 22:42

Bienvenue Tonio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijonpoker.fr
R.Rangers_vhep

R.Rangers_vhep


Messages : 217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Vesoul

JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) Empty
MessageSujet: Re: JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-)   JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) EmptyMar 8 Sep - 22:56

The smart JPC a écrit:
Coucou c'est Tonio, le remplaçant taille XXS de Smart mais bon vous ferez avec! Smile

J'attends d'avoir mes log in et password perso pour avoir un compte "a mon nom" et poster plus "abondamment".

Sur ce, bonne soirée et a bientot.

NB: en effet, ne loupez pas Smart le 26 septembre au Live chez nous. jocolor
Bienvenue à toi Tonio
Revenir en haut Aller en bas
http://vhep.c.la
ptidomdom

ptidomdom


Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Grand Chalon Poker et st momo

JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) Empty
MessageSujet: Re: JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-)   JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) EmptyDim 13 Sep - 12:17

Bonne chance à toi pour la suite (tu te rapproche de l'ACF petit malin).

Yep Tonio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandchalonpoker.com
Contenu sponsorisé





JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) Empty
MessageSujet: Re: JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-)   JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUR'AS POKER CLUB (LONS LE SAUNIER -39-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val de Morteau Poker
» Auxerre Poker Club
» poker club remois
» Avallon poker club
» R.RanGers Vesoul Hold'Em Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion Interclubs CdC - Zone Nord Est :: Calendrier des étapes :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser